Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 082
14 juillet 2014

Les bônnes mânières

De faire...

Les secrets de la chef factory

Quand la reine des quiches fait des tartes, et bien c'est juste jubilatoire...

Envie d'apprendre à tritouiller le croupion des volailles de Bresse ? De mouler des quenelles ? De manger sur une table à repasser pour 4 ?

Aller, hop, à la chef Factory !

Bon, et puis c'est juste un peu cocorico cette histoire là. Ben oui, tout est bon du côté de Lyon...

Allez, zou, en cuisine !

Publicité
Commentaires
M
Moi, je sais faire réchauffer les raviolis !
S
De quoi renouveler la cuisine familiale !!! <br /> <br /> Douce journée
A
Tout à fait convivial le concept de table à repasser pour 4 couverts ! Depuis le temps que j'explique à mes chers clients que les meubles multifonction sont à préférer aux gadgets inutiles (que mon parrain appelait pour le faire rire "vase à roulettes à 2 places avec toute sa garniture"!)...<br /> <br /> Merci pour le tuyau/boudin/traboule<br /> <br /> Laure
C
Chauvine !
B
Extra :-)!!! Ils ont fait forts les Lyonnais !!!
Publicité
Publicité