Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 110
23 août 2014

Miam le rugbyman vs kouign amann

J'étais bien partie tient...

Un message sur les wacances. D'une originalité folle. J'étais même quasi prête à vous montrez des photos rock n'roll ; c'est dire.

Faut dire qu'elles sont obligées maintenant les wacances. Depuis que mes nains ont dépassé les 6 ans scolo-bligatoires, j'auguste, comme tout le monde, sans ou avec nez rouge, ça dépend du temps, et de la concentration des gens.

Du coup, j'allais vous causer du Finistère, du Morbihan, des plages bretonnes, vides (rhhaaa...) et ensoleillées (si, si...), de l'iode, de la mer, des vagues, de la marée, de tout ce qui me met en joie en fait.

Puis j'ai dérivé sur une autre affaire ; et Paf ! Je suis tombée dans les desserts.

Mais pas n'importe lesquels non plus hein ? Tant qu'à faire...

Bon, le constat de départ, c'est que les japonaises, elles sont à la cuisine comme en couture. Au taquet.

Faut que ça soit juste parfait, mignon, subtil, beau et bon.

Prenons par exemple, des oursons.

On fait la pâte.

hugging-bears-nuts-cute-cookies-tamagosan-12

Et puis ont fait des petits yeux.

Ensuite on leur colle une amande. Et "haut les mains", on remonte les bras.

hugging-bears-nuts-cute-cookies-tamagosan-8

Et hop !

hugging-bears-nuts-cute-cookies-tamagosan-13

Trop chou. Ca fait des nounours rugbymen.

Ben ouais.

Du coup, on parlera de la Bretagne ça vous gagne parcekecestunbijouetkiyadukouignamann une autre fois hein ?

Publicité
Commentaires
F
J’ai un collègue breton qui nous régale à chaque fois avec ses kouign-amanns, ce serait chouette d’avoir la recette :). Les rugbymen sont très mignons en tout cas, c’est une idée ingénieuse.
T
Le détail qui fait tout! Quelle imagination!Et s'ils tenaient leur doudou?<br /> <br /> Ses dames réinventent la cuisine occidentale après avoir relancé la couture faite maison.
U
adorables !
C
Rhooo j en connais un qui adorerait!!!
A
quelle bonne idée!!!!!!!!
Publicité
Publicité