Alors, t'en es où ?

Ben oui, tient, parce qu'un blog, c'est un truc pour avertir des nouveautés, montrer ses derniers achats, spiegationner ses vacances, causer des minous. Couturer, créationner ou broder, sur moult sujets variés.

Voire peindurer (version "j'ai 7 ans et j'invente des mots". Sauf que j'en ai un peu plus, et qu'inventer des mots, j'aime bien aussi...). Sculpturer, cartonniser, se gymnastiquer les doigts.

Avoir un peu d'allant quoi, de l'élan, du neuf, du peps, des trucs qui bougent...

Ouais ?

Alors bon...

Heu ? Est-ce que je dois vraiment écrire du coup ?

old french door

Parce que là, j'ai juste un retour de flemme torride.

Une envie de rien, en français ET en latin. C'est dire.

Pourtant, le latin, j'ai quasi fini ! Enfin de lire et retranscrire. Parce que relire et traduire, ça, c'est encore d'actualité.

marie's moulin
Bon, cela dit, ça me fait bicher cette histoire là. C'est curieux, mais c'est comme ça.
J'ai juste un peu la goutte qui déborde en fait.
Le "j'ai mis tout le carburant, et là, c'est un peu sec".
Le vase a un chouille trop de plein, faut dégager le terrain.
Renouveler l'eau des fleurs. Voire changer de bouquet.
choux et poireaux
Ça doit être un truc genre "faut que je recharge les batteries".
Que je pense à autre choses que mes tours et autres palafreneries (c'est dur à prononcer hein ? Moi, j'y arrive pas. Et à l'écrire, pareil. Une palafrenerie, c'est une écurie quoi, un truc à canassons et autres mules).

a cottage i saw in france...

Bref, en gros, y'a juste que du vieux à dire ou à lire. Rien de neuf. A part qu'il faut bien que je m'y remette, qu'y faut que j'avance, à pas de mule ou pas, en carotte ou bâton, voire à reculons.

Y'a pas photo.

Et à propos de photos, je ne sais même plus où j'ai trouvé celles-là, alors tant pis, j'assume, point de référence nuit. Mais face à la mienne de nuit, tant pis.

Je chercherai plus tard. Une fois rangées mes idées en placards.

Aller, hue !

*

Edit du matin :

Woui, woui, c'est le hameau de la Reine, et pour savoir qui a pris les photos, aye, j'ai trouvé, faut juste cliquer dessus... Ou LA.