Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 239
11 octobre 2014

Cats' eyes

Sinon, sinon, mes petits chats, histoire de raccrocher les boulons sur la visite de la famille Nain dans le fameux cat bar croix-roussien, et le kawaï type ronron versus j'ai besoin de poupougner des chatons, aujourd'hui, j'ai trouvé ça :

Chai pas, j'ai eu comme une réminiscence Goldorako-chatière.

Vous vous souvenez de "signé cats'eye" ?

Des espèces de soeurs Arsènelupinesques qui dérobaient moult diamants et autres trésoreries joaillières ?

J'étais déjà un peu grandette, mais j'aimais bien...

led-lights-cat-ear-heaphones-axent-wear-4

Tient, je vais aller voir si je retrouve les épisodes sur le net... Ça pourrait faire comme des vacances non ?

A défaut de Japon...

Publicité
Commentaires
S
Waouh, 2 notes le même jour ... tu as vraiment besoin de vacances ;D)<br /> <br /> Douce soirée
S
Ah moi, je m'écoute régulièrement le générique, sur ma super compil' Récré A2, que du bonheur ;-)...<br /> <br /> Bon WE
L
c'est une bonne idée ! tu nous feras partager?
Publicité
Publicité