Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 110
24 décembre 2014

Tu l'auras voulu...

Bougez avec la Poooste...

Vous vous souvenez de ce slogan ? Jean-Paul Goude en guest star de la fin des années 1980, des postiers complètements allumés...

Ça a inspiré à Dany Boon un joli sketch...

Bon, ben voilà, sinon, j'ai joué, j'ai gagné... Fallait pas.

Voilà ce que c'est de faire de la résistance en mettant dans la case "date de naissance" que je suis née le 1er janvier 1900.

Et bien je vous l'annonce offifciellement, la Poste vient de revendre mon adresse mail !

Si, si... Et même que sur ce coup là, ils sont allés hyper vite.

Naaan...

Des preuves ?

Toute fraîche, toute chaude, la pub reçue à l'instant dans ma boite mail.

Tadaaam !

Image2

Ca y est, je suis bonne pour les baignoires à porte et les montes escaliers Stannaaaah...

Cela dit, c'est intéressant cette histoire, ça va me permettre de faire une petite étude socio-truc sur la manière dont sont perçus les plus de 100 ans dans la pub...

Un machin d'historien ça...

Vous croyez que j'aurai le droit aux dentiers ?

Allez savoir, avec la Poste...

Publicité
Commentaires
A
Et ce n'est pas le pire attends encore quelques années, je reçois pratiquement tous les jours vers midi des propositions pour mes obsèques et le dernier c'est une proposition de devis pour "mes" obsèques, c'est pas beau la vie????? Ce pourrait me couper l'appétit, NON!<br /> <br /> Bonne fin de journée de Noël<br /> <br /> Anne-Marie
3
tu crois que le père Nono il en a une aussi sécurisée à son âge!<br /> <br /> joyeux noël
D
Et au prochain essai tu vas peut être gagner un déambulateur jaune...bien sûr....en attendant passe de bonnes fêtes...bibises
M
Joyeux Noël à notre "Mémé" favorite !
E
Merci pour tes billets plein d'humour, c'est un régal de les lire<br /> <br /> Bon réveillon et Joyeux Noël à toi aussi - Eolilu
Publicité
Publicité