Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 239
4 janvier 2015

J'ai 115 ans, le retour

Ohhh, regardez, ça continue !

Vous me direz, quoi que de plus normal, et ça va pas aller en s'améliorant cette histoire, puisque d'après la Poste, qui a vendu mon adresse mail à tous les commerciaux de produits spécials vieux, je suis censée avoir fêté mes 115 ans le 1er janvier denier ! YES !

Quelle longévité, je me surprends moi-même...

Notez bien que j'ai 115 ans et une salle de bain hypra design, genre j'ai tout fait refaire pour mes 100 ans. Fallais fêter ça.

Et que comme je reste la reine du bricolage, j'ai monté ma nouvelle douche touuuute seule, si, si... J'ai même mis ma baignoire sur le monte-escalier stannamachin pour la descendre vers mon 38 tonnes, loué un kit de soudage pour rabouter les tuyaux, parce qu'y faut bien, sinon, ça marche pas, c'est juste de la déco. Porté la baignoire à la déchetterie (ok, je reste un peu écolo hein...), revenue chez moi.

Et pris une douche.

Et le tout en 1 jour...

La création, à côté, c'est un bain de pieds.

Ahhh, que voilà une belle manière de commencer l'année !

Publicité
Commentaires
F
Ben oui ! C'est encore moi ! Ça me travaille cette histoire : c'est suite à la commande ratées de timbres personnalisés ? Mais tu avais choisi quoi comme photo ? Un des portraits de Tattegrin, ceux réalisés à l'Asile Maritime en 1904 ? Là tu étais encore un peu jeune... 4 ans... (hihihih !!!)
F
J'adore ! Quand je pense à une petite dame de 86 ans qui pète la forme elle aussi, me dire qu'elle ne souhaite pas atteindre 100 ans ! Je vais lui faire lire ton billet !!!
T
çà commence fort ici ! Je te souhaite une très bonne année Anne avec plein de rires et de sourires !
B
Trop drôle !!!!<br /> <br /> Je te dois le respect :-)<br /> <br /> cela dit je fait la fière mais je reçois aussi toutes ces pubs !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année pour tes 116 ans !<br /> <br /> Bises
A
lol !!! Quels sont les secrets d'une telle longévité !!!! Quand je pense qu'il y a des personnes de 50 ans qui pensent que leur vie est terminée ! <br /> <br /> Je te souhaite une très belle et heureuse année pleine de Bonheur, de Santé (avec ton post, je me demande si c'est nécessaire d'en rajouter !!! hi hi hi !) et toujours autant de créativité. En tout cas, une Joyeuse Année 2015 à toi et tes proches.<br /> <br /> Gros bisous Anne.
Publicité
Publicité