Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 192
14 février 2015

Man/chaud

Aller, hop, vu que c'est les Wacances. Qu'en février, on peut par chez nous tâter de la neige sans aller à l'autre bout de la planète, et ben on va juste se faire une mini thématique tricot chaud.

Bon, sachant que si je sais coudre, côté tricot, je suis une buse.

Du coup, je pourrais pas trop participer hein.

Mais bon, les reines de woolland, les accro du tricot, les filles aux aiguilles...

Ca vous dit une bonne action ?

Un bonnet tricoté, c'est des sous pour les gens qu'en ont pas.

Et on le met où le bonnet ?

Ben sur les jus.

Ok, faut acheter les jus, mais à part ceux avec de la banane (j'aime pas quand y'à de la banane dedans), et ben les autres sont super bons.

 Alors... Tricotons, ou buvons ! Ou les deux.

*

Bon, et puis après les bonnets pour jus, y'a aussi le tricot pour manchots.

Ok, ok, pingouin, mais tricot et manchot, ça rimait bien.

Bon, pour tout vous dire, j'étais un peu partie là-dessus dès le départ. Je les trouvais trop choux moi, ces petits machins.

Pingouins-Australie

Et puis après, et ben j'ai vu que c'était pas pour rien ! Pas juste histoire de ricaner sur le pingouin.

Si y'a des dames qui leurs font des petits paletots à ces choupi manchots, et ben c'est pour les sauver.

Parce que les machins guillerets (enfin les peluches, on pouvait pas trop leur demander de poser non plus) qu'on voit sur la photo avec leurs petits manteaux, avant, ils avaient pris un bain de pétrole généreusement lâché par moult bateaux en mal de nettoyage ou autre dégazage.

Du coup, ces pauvres pingouins, on est obligé de leur faire prendre un bain.

Un chouille agressif, le bain. Genre dépolluant quoi.

Et après le shampoing, ben...

1. y z'on froid

2. y sont encore plein de produits pas super top à ingurgiter

Alors, hop, après le bain, en pyjama !

Comme ça, ils ont plus froid, et ils se nettoient pas.

Sioux non ?

C'est un papy australien qui a eu l'idée.

*

Et si on leur refilait AUSSI les bonnets ?

Publicité
Commentaires
S
je connaissais les petits bonnets, mais pas les turbulettes à pingouins ! ;D)<br /> <br /> Bises ma belle
D
J'ai fait le tour de ton blog...enfin...un blog : promets moi de ne pas faire de tuto maquillage ou de photo de tes coussins Shabby.... Bon dimanche. Even
M
Ces bonnets il fallait vraiment avoir envie
T
Bonne idée ! <br /> <br /> Je vais commencer à en tricoter pour la prochaine marée noire en Bretagne avec un patron spécial "Macareux" et "Fou de Bassan" !
A
Ils sont tous bien mignons ces manteaux, bravo à cet australien pour l'idée et aux tricoteuses, Bonne Saint Valentin<br /> <br /> Anne-Mrie
Publicité
Publicité