Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 696
16 mars 2015

Alors, alors...

Bon, je tenais à le dire, pour avoir passé une partie de la journée tartinée d'argile verte et avec des bols fumants partout, je confirme, le ridicule ne tue pas !

Et pour avoir essayé les nettoyages de sinus à l'argile aussi (naaan, pas sèche, j'ai pas de vocation de publicitaire cocaïné, même version bio, et verte :0), et ben je confirme aussi, ça marche ! Sauf que j'ai utilisé une cuillère en métal pour touiller tout ça. "Mais es-tu folle, c'est une cuillère en bois qu'on prend, sinon ça perturbe l'argile, si, si. Faut tout leur dire..."

Bon, heureusement que je bosse en solitaire devant mon ordi, j'ose même pas imaginer si j'étais en open space...

- "C'est qui le dinosaure craquelé au fond ?" - "Laisse tomber, c'est l'archéologue timbrée, elle teste la micro-morphologie sur sinus, un machin expérimental".

Cela dit, j'aurai pu aussi faire passer le truc pour un camouflage végétal ("c'est qui la dame déguisée en ficus ?") ou un essai de peintures tribales... Sauf que bon, je suis juste ni paléontologue, ni anthropologue, ni ethnologue ; Levi-Strauss, sort de ce corps ! Crotte (de mammouth laineux), je suis démasquée...

Et à ce propos tiens, je vais me re-tartiner les trous de nez.

wegman 13

Et une inhalation, une !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Le travail de cet artiste est superbe! <br /> <br /> chez nous l'argile soigne tout, des boutons d'acné de l'ado à la gastro du bébé. Pour ton confort nasal... fais un test colle les Gaspards sur le balcon ...
C
Trop rigolote la carte avec le cane corso , alors ce rhume ? ça approche le 25 avril ?
A
Enfin soulagée!<br /> <br /> Le chien est superbe sur la carte!<br /> <br /> Bonne nuit!
D
C'est un juste retour des choses...chassez le naturel, il revient au galop!!! Et en plus ce naturel est efficace....les petits hommes verts l'ont compris depuis longtemps!!!!!
E
J'en conclus que le trou de nez est fourbe.
Publicité
Publicité