Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 218
19 mars 2015

...

Il est des portes ouvertes sur le temps comme des instants de grâce.

Comme si l'instant longtemps suspendu prenait une dimension jusqu'alors inconnue.

Une autre manière de voir, de faire, révélée.

Au-delà de la joie, au-delà de l'espérance.

Un pas vers l'immensément grand, vers l'absolu.

Une porte vers l'infini, une étincelle allumée.

scenicmilkyway_hepburn_big1-e1307805181488

Longtemps j'ai vu, observé, analysé. Cherché à comprendre, espéré.

Aujourd'hui, je sais...

Publicité
Commentaires
F
On grandit au rythme de ses dévoilements, au rythme des petites lumières qui s'allument dans notre esprit....
M
Voilà un texte très serein que je ne comprends pas trop mais qui semble vouloir nous emmener queque part...?
S
... et maintenant je sais, je sais que je ne sais rien ... comme disait Jean Gabin. Et toi ?<br /> <br /> Bises ma belle
B
Sait-on vraiment....... l'éternité est abstraite pour nous petite chose qui sommes ici juste de passage. Passage obligé, passage épreuve jonché d'embuches pour nous éprouver nous faire grandir et au bout........ la récompense suprême ou la chute définitive. Tendre toujours vers le haut, vers le petit point de lumière là bas tout au loin. Combien sont près à entrer dans le jeu .... bien peu ... et pourtant le monde tournerai tellement plus rond si chacun acceptait d'assaisonner sa vie des épices indispensables pour la sublimer Foi Espérance et Charité.<br /> <br /> Échanger des pensées entre amies au début du jour, garder un mot, une phrase pour accompagner sa journée, méditer lors de courts instants de répits c'est aussi cela les cadeaux de la vie.<br /> <br /> Passe une belle journée <br /> <br /> Bise
C
Une grande avançée alors , des moments que l'on ne pensait plus vivre ... comme quoi la vie peut nous réserver bien des surprises ....c'est ce que je vis en ce moment moi aussi , il faut apprécier ....
Publicité
Publicité