Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 218
5 mars 2016

Aller hop !

Rien de tel pour vaincre la bête administrative que de petites choses jolies, des parts d'enfances, un soupçon de mélancolie...

Je me remets peu à peu à ma table d'atelier, pour le plus grand plaisir de mes doigts en clavier fatigués...

n_62_Rose___4_

n_62_Rose___6_

n_62_Rose___7_

n_62_Rose___1_

n_62_Rose___2_

Que ce week-end vous soit doux !

Publicité
Commentaires
S
j'adore tes "cucuteries"! <br /> <br /> A part tes merveilleuses aventures administratives, tout va bien pour toi?
D
c'est superbe ce que tu as réalisé..... ça détend en plus donc pourquoi t'en priver ??<br /> <br /> bises sylvie
A
Ta jolie composition me donne envie de retourner en enfance, mais là! il y a du travail, dommage, je m'amuserai bien avec ces si mignons jouets;<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Anne-Marie
M
c'est adorable !
M
Toujours aussi charmant ce que tu fais.
Publicité
Publicité