28 mars 2016

Babar en fontaine ou la cascade en chantier

Alors voilà, je suis allée voir Hubert. Et Hubert, c'est juste sublime... Et grand, tellement grand, que j'ai dû courser à la fin. Rhaaa... Bon, j'y retournerai. Pas possible autrement. Du coup, le Nain étant la reine du coq à l'âne, d'Hubert en rhaaa, elle a pensé... Éléphant. Éléphant ? Oui,parmi les Hubert, il y avait un tableau sur la Bastille. Alors, la Bastille, on connaît tous, "Ah, ça ira, ça ira, ça ira...". Mais le tableau d'Hubert, il en donne une dimension. Parce que franchement, vue comme ça, elle a l'ait toute... [Lire la suite]
Posté par nain_de_jardin à 16:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 mars 2016

Printemps rose...

De petits soucis d'inspiration ? Quelques difficultés à finir la dernière phrase du dernier paragraphe ? J'ai trouvé la solution ! Et hop, une petite plongée dans l'atelier. Y'a rien à faire, ça détend en attendant le printemps... Si d'aventure, cette petite boite vous tente... C'est ICI !  
Posté par nain_de_jardin à 19:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
13 mars 2016

En voiture Simone !

Et la CAF alors mes petits chats ? Ton fameux rendez-vous ? Ohhh, ben je l'ai eu, grand moment ! Arrivée 1/4 d'heure avant, histoire de ne pas passer à côté du truc. Je me retrouve devant une machine qui me demande mon code secret. Ah, mon code secret. Heu... Sauf que j'en ai pas moi, de code secret ! Enfin si, j'en ai, j'en ai même plein, que je consigne dans un petit carnet, vu que maintenant, faut que tu secrétises pour tout et n'importe quoi. Mais là... Panique à bord. Pas d'accueil. Personne. Enfin personne, des milliers de... [Lire la suite]
Posté par nain_de_jardin à 18:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
06 mars 2016

1,2,3 soleil... !

Y'a du soleil dans la boutique... Des plaques émaillées anciennes, couleur de soleil pour décorer la maison ou le jardin ! A voir ICI Ca fait du bien !
Posté par nain_de_jardin à 15:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
05 mars 2016

Aller hop !

Rien de tel pour vaincre la bête administrative que de petites choses jolies, des parts d'enfances, un soupçon de mélancolie... Je me remets peu à peu à ma table d'atelier, pour le plus grand plaisir de mes doigts en clavier fatigués... Que ce week-end vous soit doux !
Posté par nain_de_jardin à 13:50 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 mars 2016

Vis ma vie à la sécu, le retour...

Alors, alors, mes petits chats ? Trois mois sans rien poster, T'ain... Bon, pas trois mois sans écrire, ça, c'est juste pas possible. Mais sur un sujet plus jardinesque dirons-nous. Bref. Après, faut juste le déclencheur, la petite étincelle, le truc qui allume la bestiole. Et tient, ce matin, je l'ai eu la petite étincelle. On va dire même qu'on était plutôt côté lance-flammes. A savoir : "vis ma vie à la sécu", épisode 12 568. Bon, la sécu... On va dire l'administration de manière générale hein, c'est plus simple. Un grand... [Lire la suite]
Posté par nain_de_jardin à 16:07 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :