Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 110
13 mai 2016

Ce qui est tatoua est tamoua...

Sur le principe, j'y suis pas trop sujette...

Imagggge7

Se trimbaler un truc inscrit à vie sur la peau, fabriqué avec, qui plus est, des encres dont on ne sait trop d'où sont issus les colorants.

Imagggge2

Imaginer ce que ça pourrait devenir dans 20 ans.

 

Imagggge5

Ou comment transformer un géranium fessier en gunnera cuissier...

040518-44

gunnera-du-bresil

Bref, sur le principe...

Mais là, franchement, si je devais avoir un coup de folie, juste une envie...

Ben je me laisserai bien tenter.

Imagggge4

Cela dit, après, si on réfléchit, un bon décalcomanie...

Imagggge1

C'est sans doute beaucoup plus raisonnable !

Publicité
Commentaires
A
Ohhh la la je viens de découvrir ton blog et je regrette franchement de n' avoir pas mis de "waterproof" ce matin...alors forcément pour ne plus en perdre une miette je m' inscris illico presto à ta newsletter!!! et je vais de ce pas revendiquer voir même faire ma manif pour que tu sois rembourser par la sécuuuuu, et pi tant qu' on y est "Mamie Jeannette PRESIDEEEENTE !!!!<br /> <br /> bellissima giornata, armella
M
merci Anne pour tes gentils commentaires. <br /> <br /> pour les tatouages, trop tard pour moi .... mais j'avoue que si j'étais encore jeune et belle, qui sait, je me serais peut être laissée tentée par un tatouage artistique ( mais alors très artistique .... ) d'ailleurs qui m'aurait dit, il y a 40 ans que j'aurais recouvert ma banquette de canevas .... allez, je retourne dans mon jardin .....
M
Je suis comme toi, les tatouages c'est pas mon truc. Je trouve ça moche et vulgaire et en plus l'injection d'encre sous la peau, beurk, beurk.... Mais ce que tu nous montres c'est différent. Tatouage ou décalco ? le résultat est beau. Je me verrais bien avoir l'un de ses motifs ( la feuille de tilleul sur le bras par exemple ) mais pour une semaine seulement !!!! Bises Marie *
T
Avec cette qualité de graphisme et couleurs je ne pensais même pas que cela puisse être possible.
S
50 ans et une deuxième vie qui commence.... Alors, oui j'ai craqué... Juste pour montrer à d'autres que l'on n'est pas finie.... juste deux petits mots "no fear" en noir et blanc.
Publicité
Publicité