Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 239
24 juillet 2016

Os très e-culture

Alors mes petits chats ? On en est où ?

Mes dernières réflexions demeurent en genouillère. Ouais, pas grande évolution de ce côté là.

Bon, le plus difficile n'étant pas la cicatrice, visuellement assez gratinée, mais qu'importe. Ni la douleur, matée par de bleus glaçons enfrigorifiés (ahhh, le sourire sadique de mon fils lorsqu'il me plaque la chose à même ma peau. Mort de rire le bestiau ! M'en fous, je me suis vengée, en lui plaquant à mon tout le gel frigorifié au détour d'un câlin énamouré, yerk, yerk).

poche-gel-froid-budy-gel

Ni les crobes, ceux-là aussi on les a matés.

Naaannn, c'est juste le macramé qui me fait râler. Ben oui, parce qu'en fait de 5 morceaux cassés, y'en avait plutôt 29. Et qu'au lieu des broches et autres accastillages métalliques, le chirurgien du coup, s'est lancé dans la broderie erratique. Et vas-y que je te raboute les esquilles, et que je pique, je couds, je tire l'aiguille... Bref, il a visiblement eu sa qualif macramé en 7 années. Et sur moi s'est entraîné.

b5d8221ab9f4fa427da4c274dccd54a2

Tout juste si au milieu de notre rendez-vous il ne s'est pas mis à tricoter.

Mais du coup, comme j'ai eu la version spéciologue en macramé à la place du charpentier cloutier, faut attendre un chouille de plus. Laisser le yarn bombing s'emberlificoter. Et patienter.

Splore MeetNLunch พร้อมค้นหาคนที่ใช่สำหรับคุณ ติดต่อเราได้ที่ www.meetnlunch.com หรือ โทร 02-652-0044 เราเชื่อว่าทุกคนย่อมมีคู่ เพียงแต่ว่าคุณยังหาเขาไม่เจอ เพียงแค่คุณบอกรายละเอียดเกี่ยวกับคนที่คุณอยากเจอให้เรา และเราจะหาคนๆนั้นให้คุณเอง:

Faute d'agir à l'intérieur, mis à part de larges mantras reconstructeurs, je me suis lancée dans l'agriculture. Rien que ça.

Yarn bombed tree.:

A savoir, côté huile, de l'argan.

L'argan, j'ai un peu hésité quand même. Vu que c'est fabriqué genre Doubichou. A savoir total manuel, mit mains cracra et autres reniflouilles emboucanées. Mais une fois la cicatrise bien rose et toute fermée, j'allais pas faire ma chochotte non plus, aller zou, on ose !

https://www.facebook.com/pages/artterriaru/178499928829025:

Bon, j'ai un peu fait ça roots. Genre "je le sens bien, ça devrait le faire, tient, ça tombe bien, Maggy m'en a ramené l'année dernière ". En bonne scientifique, j'ai quand même protocolé la chose, différencié des zones du bleu au rose. Là où la cicatrice était bien fermée, j'ai appliqué. Et vu la chose se résorber. Du coup, j'ai arrosé. Et vas-y sur l'argan à grande goulée en scarification appliquée.

Résultat plutôt satisfaisant, je recommande. La chose se blanchit au fil du temps, s'enorgeuille d'un joli filet blanc. Et tant qu'à écologiser la mécanique, allons-y pour la suite botanique ! Un peu d'abricot, pour la bonne mine de la peau, et de l'avocat, pour la vitamine A.

Décor in weekend

Et pour l'intérieur, on part en mer ! Ostréicultrice, rien que ça. On plonge en huîtres et autres peaux de poissons pour un calcium tout beau et un collagène tout bon.

Google Image Result for http://www.hookandscumble.co.uk/userimages/may09%2520026(1).JPG:   Knitted Sea Urchins by Patricia Brown:

Depuis, j'ai un peu l'impression de sentir l'iode.

Mais qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'air commode !

DameCoquillages-Juill16-5

Si au final, avec ça, je ne crapahute pas en escalier d'ici quelques mois...

Yarn bombed steps......Granny Square afghans on the steps outside Helsinki's Cathedral, Finland. >> love these type of installations. Fun form of art!:

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
T
Tu brûles : creuse un peu !! Bisous Anne
M
et à ce jour, t'en es où ? <br /> <br /> moi aussi je me suis vautrée lamentablement sans y prendre garde <br /> <br /> que je m'estime heureuse avec mon poignet droit !<br /> <br /> cassé le 23 septembre dernier et plâtré 4 semaines, j'ai pu passer des vacances agréables au Vietnam, mais je ne m'imaginais pas alors qu'une fois le plâtre enlevé, ce serait si douloureux. 3 mois déjà et je commence à peine à reprendre mes activités et à desserrer les dents<br /> <br /> mais une rotule ....... j'imagine ce que tu as déjà enduré<br /> <br /> merci pour tes articles toujours plein de peps qui me font sourire<br /> <br /> je t'admire beaucoup<br /> <br /> et plein de bonnes choses pour cette fin d'année<br /> <br /> à très vite
T
Bon courage !<br /> <br /> J'en profite pour t'informer que je t'ai lu ta contribution au N° de la revue Dossiers d'archéologie sur les jardins et je l'avais signalée à Annie Libellule ; bravo pour toutes ces recherches qui font progresser les connaissances en histoire négligées si longtemps !
T
Au fait avec cette histoire je ne t'ai même pas demandé si tu allais mieux et si tu pouvais à nouveau te livrer à tes activités professionnelles et autres ...<br /> <br /> Pour la cicatrice je peux témoigner en faveur du Bi Oil car j'ai été opéré d'un carcinome sur le bout du nez et il n'y a que cette huile qui a accéléré la disparition de la cicatrice.
T
Merci Anne pour ce conseil je vais l'ajouter sur mon blog, pour moi c'est trop tard j'ai déjà écrit !!
Publicité
Publicité