21 août 2013

Un Mars, et ça repart !

Bon, celui-là, c'est un truc genre Oscar/César pour chocolatiers barrés. Mais franchement, ça le ferait en pendentif non ? En boucles d'oreilles ? En charm à bracelets ? Moi, en tous cas, ça me dérangerait pas d'avoir un Mars au bout du bras ! Duncan Shotton
Posté par nain_de_jardin à 18:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 mai 2013

J'en pince...

 La pince double clic, c'est ma copine... Mais si, vous savez, cette petite (voire grande) chose là : Elle tient mes dessins d'archéologue, bloque mes décamètres le long des tranchées, scelle mes cartonnages, et fait même office de barette en cas d'urgence capillaire. Et en plus, si elle perd une patte, suffit juste de faire appel à une de ses copines pour l'intérim. Bref, elle est juste parfaite cette double clic là. Alors quand je suis tombée sur ça : Autant vous dire que je suis tombée en amour... J'adore les... [Lire la suite]
Posté par nain_de_jardin à 10:24 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
29 avril 2013

Un peu braque ?

 Prenez un designer raide dingue de son toutou... Un beau braque italien, portant le doux nom de Gérald. C'est chic Gérald, ça vous pose un clebs. Et italien qui plus est... Cave Canem. La bête était au poil, mais il lui fallait une robe. Le canin cabot fut présenté à moult artistes planétaires. Voilà  comment l'animal fut numérisé, origamisé, Imprimé, et multiplié ! De l'art du clonage canin... Moi j'aime bien ! Wouf !
Posté par nain_de_jardin à 18:46 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 décembre 2012

Je crèche, tu crèches, il/elle crèche...

 Hi Ho ! On continue dans la bestiole !!! Je sais pas, ça doit être la crèche, ça m'inspire... Bon, en attendant, si j'avais ceux là dans ma cuisine, ils ne finiraient pas immanquablement à la cave une fois les rois mages passés, et la galette enfournée ! Trop beau le troupeau ! Et sinon, côté salle de bain, chez  Marcantonio Raimondi Malerbala y'a aussi quelques trucs animaliers... Mais bon, faut que je réfléchisse à l'accès... Un ours en palier, une girafe escalier ? *** Via Laure, de chez A tous les étages
Posté par nain_de_jardin à 18:10 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 septembre 2012

Murs Mures...

 Pensées du soir... Pensées d'enfance, laisser parler les murs. En espérant qu'à leur tour ils s'ouvrent à nos murmures. Et illuminent les clairs-obscurs de nos espoirs... *** YOY
Posté par nain_de_jardin à 23:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
29 août 2012

Samantha is in the kitchen

Il y a de ces images parfois... De cet idéal d'après-guerre, d'un modernisme de bon aloi. Rutilantes et polissées, carossées comme de belles américaines. Le mobilier y est au garde à vous, garant d'une vie saine. L'harmonie y est industrielle et la femme industrieuse, Lumières du foyer aux seyants tabliers, bienveillantes et rieuses. Tabatha, Jean-Pierre ? Samantha ? Mais si, souvenez-vous, c'était là : VIA DORNOB
Posté par nain_de_jardin à 00:33 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 août 2012

Assis, couchés, allumés !

 Nan, nan, ceci n'est pas un carton... C'est un transporteur de bestioles. Aahhh, alors, vous voyez ? Elles sont chouettes les dites bestioles en question non ? On imaginerait presque qu'elles vont partir en courant sur le bureau... Assis Médor ! Wouf ! INBAROS
Posté par nain_de_jardin à 23:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 juillet 2012

L'as tu vu au super U ?

Allez savoir... Ce truc là me fait bicher... Entre le super design, le chic intégral et un côté "je vais chez super U en Harley". Complètement décalé, ouais, je sais. Nat Thakur
Posté par nain_de_jardin à 00:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
17 juin 2012

Moule à gauffres !

 Envie d'une petite douceur mobilière ?       De jouer à la poupée avec le gouter ?  Allons enfants de la gaufreeeetttte ! Le moule poupée est arrriiiivé... Sapore dei Mobili
Posté par nain_de_jardin à 14:03 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
05 juin 2012

J'adooore les sushis...

Y a t'il des ours polaires au Japon ? Hein ? Quoi, elle est bête ma question ? Bon, d'accord, ok, vue comme ça, en direct de la banquise, elle à l'air un peu bécasse, j'en conviens. Sauf que... J'en ai trouvé, moi, des ours polaires japonais, si, si... Regardez :     Y sont beaux hein ?     Lui, c'est sushi.   Et lui sashimi   Sushi et sachimi, leur truc à eux, c'est le bronzage sur nappe... Ou le massage aux baguettes... Ou la baignade en bol. J'adooore....   ... [Lire la suite]
Posté par nain_de_jardin à 10:05 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,