mais je n'ai jamais skié sur une capsule en plastique. Enfin si, en fait j'ai déjà skié sur une capsule en plastique. Le Mâle avait remonté la piste sur cinquante mètres pour la ramasser et la fourrer dans mon sac à dos. Au ski mon sac est rempli d'emballages de balistos D'AUTRES GENS. C'est à peu près aussi horrible que de laisser tomber un gant sur le carrelage trempé des toilettes au sous-sol du restaurant Le Yéti.
1 février 2012
Colombe et Linotte
Jubilatoire Linotte. Allez, hop, je prends tout ! Le post, la bestiole et la pensée du jour !
|
Publicité
Commentaires
C
G
C
L
F
