Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
*** Nain.de.Jardin ***
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 282 762
2 juillet 2012

Comme les deux doigts de la main

"Zuste paske. C'est zoli".

Doigts 2

Dis ma tatouée "à moué", qui pense que les feutres et les crayons, c'est fait AUSSI pour se faire des petites déco à même là peau.

Doigts 1

Alors juste parce que je l'aime d'amour cette crapule là, et bien je lui dédie ces petits doigts !

Doigts 3

 

Publicité
Commentaires
G
JOLIE NOTE pour ta tatouée!
M
j'adore aussi d'ailleurs avec ma crapouillette on se fait des bracelets...
3
en fait l'encre sur les mains devient poétique
M
C'est absolument mimi, poétique et tendre.<br /> <br /> Une belle idée. Et puis surtout pour des doigts de fée !
T
C'est trop mignon!
Publicité
Publicité
Publicité