Merci pour ce partage, tu as vraiment chic pour nous faire partager de magnifiques artistes.<br />
<br />
Les deux armoires sont très surprenantes.<br />
<br />
A bientôt
A
Artichautdargile
27/08/2012 20:19
J'adore la 1ère et la dernière ^^
F
Frédérique
26/08/2012 17:48
Moi aussi j'adore, surtout les deux dernières photos ! L'armoire dans le parc me semble moins... un peu tirée par les cheveux. Mais l'art ne se discute pas...<br />
<br />
Belle soirée.<br />
<br />
Frédérique