Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
*** Nain.de.Jardin ***
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 282 762
28 août 2012

supercalifragilisticexpialidocious

 Bon, et ce matin alors ? C'est quoi l'humeur du jour ?

Hum...

Besoin de quitter mon terrier, d'aller humer le vent aux alentours.

Besoin de lumière, de regagner la stratosphère.

D'un peu de magie, de miroirs aux tains clairs.

Entre Alice et Marie...

Suivre le lapin ?

alice_in_wonderland

Ou le parapluie ?

Allons-y pour quelques morceaux de toile et un peu de lumière diaphane.

Du pétillant, du fruité, de l'acidulé.

Des arcs-en-ciel irisés.

supercalifragilisticexpialidocious !

Publicité
Commentaires
A
très chouette cette déco de rue.une version moderne des déco en papier comme j'ai pu en voir l'année dernière au portugal... souvenirs !
C
ça pétille !!
A
Ravissant ce défilé de parapluie !!!<br /> <br /> On ne sait lequel choisir !!!<br /> <br /> L'humeur était bonne devant toutes ces couleurs plus pétillantes les unes que les autres !!!<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
T
Belles installations!<br /> <br /> J'ai vu une rivière de mots au musée du quai Branly: c'était chouette aussi.
F
Comme c'est joli tous ces parapluies ! Bisous. Frédérique
Publicité
Publicité
Publicité