28 août 2012
supercalifragilisticexpialidocious
Bon, et ce matin alors ? C'est quoi l'humeur du jour ?
Hum...
Besoin de quitter mon terrier, d'aller humer le vent aux alentours.
Besoin de lumière, de regagner la stratosphère.
D'un peu de magie, de miroirs aux tains clairs.
Suivre le lapin ?
Ou le parapluie ?

Allons-y pour quelques morceaux de toile et un peu de lumière diaphane.
Du pétillant, du fruité, de l'acidulé.
Des arcs-en-ciel irisés.
Publicité
Commentaires
A
C
A
T
F

/http%3A%2F%2Fwww.whatsonxiamen.com%2Fnews_images%2Ffloating_umbrellas_1_4c0eb.jpg)
/http%3A%2F%2Fblog.archpaper.com%2Fwordpress%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F08%2Fumbrella_art_03.jpg)
