Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
*** Nain.de.Jardin ***
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 282 762
6 décembre 2012

Ave les boules...

Comme vous l'aurez peut-être compris, l'actualité, c'est pas vraiment mon truc...

Ben oui, j'aime ce que j'aime. Quelle que soit la date de la chose aimée. Mes billets n'ont souvent rien du marronnier journalistique, font fi des saisons et ne tiennent absolument pas compte de la mode.

Légèrement décalée, ça on le sait. Depuis longtemps.

Bon, au moins, niveau chronologie, j'assure. Comme une bête. Parlez moi d'un machin du XVIe siècle, et hop, je vous fais le contexte en deux coups de cuillère à pot (ou de poule au pot, n'est-ce pas Henri ?).

Pour le reste... J'ai pas les cases, je sais pas, mais y'a surement un truc qui m'échappe.

Du coup là, ah oui, j'avais oublié, c'est bientôt nowel.

Le sapin, les boules, et tout et tout.

Comme le contexte s'y prête, et que la ville, les blogs, et autres supports se parent de rouge, d'or et de sapins, j'ai quand même un peu tilté.

Mais comment dire, ces petits trucs là...

Joheckett Etsy 1

Et ben je sais pas si je préférerai pas les avoir autour du cou !

Joheckett Etsy 2

Ben oui, tiens, pourquoi pas ? Arriver au réveillon avec de petites choses clinquantes et scintillantes en sautoir ?

Joheckett Etsy 3

Décorée comme un sapin. Ça pourrait le faire non ?

En tous cas, moi, je me pose la question...

D'actualité.

Pour une fois !

JOHECKETT

Publicité
Commentaires
G
Fragiles pour le sapin comme pour mettre en sautoir mais si beaux!
C
Y a pas a dire Noel ca fout les boules !!. Magnifiques!
V
Adorables toutes ces jolies créations porcelainesques !<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu cherches d'autres idées pour NOEL, j'en publie une chaque jour sur mon blog :<br /> <br /> <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/categorie-11179692.html<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> VOLSUL
T
Moi aussi je les aurai bien vues autour du cou.<br /> <br /> Quant aux boules et autres, nous ne sommes pas dedans non plus, sauf pour la première bougie qui a été allumée dimanche et la crèche partiellement installée.
Z
tres jolies!!
Publicité
Publicité
Publicité