4 novembre 2012
Haaaa-rmonie (à tes souhaits)
Dis-harmonie : "harmonie"... Ah, ah, ah LOL, ou Laughing out Loud comme dirait mon smartphone. Y'a des jours comme ça. De ceux où on a beau dire, on a beau faire, il faut bien accepter la figure imposée. Double salto arrière, triple loops, le patin file...