20 juillet 2014
Carto-folie artistico-autistique
Bon, alors, mes petits chats, on en est où ? Parce que c'est pas tout, mais le temps file à la vitesse de la lumière... Rien que de très normal me direz-vous. Du coup, je regaaaadre en deeeesssous... Ah oui, on en était aux bonne manières. Oui, oui oui......