19 décembre 2011
I'am a Barbie girl...
In a Barbie world... Ayè, vous avez la chanson en tête pour la journée ! Non, non, ne me remerciez pas, c'est bientôt Noël, et une réelle joie de vous offrir ce sommet musical, qui, vous en douterez peut-être, mais m'évoque à moi les salons de la Villa...