Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 265
6 septembre 2012

Terriers

C'est incroyable une image...

Je suis partie sur l'envie d'un post de géant couturier.

L'homme qui rétrécit © photo by Allan Grant

Plaisir de faire rimer archives et Gallica, cursives et cinéma.

Bobine Gallica

Amusement du décalage ; de taille, d'espace et de lieu.

The incredible shrinking man 1

Et voilà comment de l'infiniment grand à l'infinement petit.

J'ai raccroché des pas de géants à ceux d'une souris.

l-une-des-premieres-empreintes-de-pas-laissees-par-le-duo-armstrong-aldrin-sur-la-lune-lors-de-la-mission-apollo-11-credits-nasa_52627_w250

Et fait croiser Amstrong, la lune, des zèbres, deux mulots, et leurs terriers dans une seule et même idée...

Ahhh l'inconscient...

Publicité
Commentaires
C
:-)...!comme toupurs je me regale, tu sais associer desunivers et pus toucher, nous émouvoir....
K
Comme je me régale avec cette note, merci encore ma soeur, j'adooooooooore !
T
Je vois que nous avons la même source de documentation
M
Ah quand l'esprit s'évade........belle et douce journée. bises
S
Celui qui pousse les ciseaux ... il ne vit pas un peu dangereusement ...??!! ;D)<br /> <br /> Belle journée
Publicité
Publicité