Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 265
12 octobre 2011

Design bonhomme

Ben oui, y'a pas d'autres mots, "design bonhomme" ça lui va bien à John Caswell.

John_Caswell_1

Ses idées sont rondes, joyeuses.

John_Caswell_3

Illuminées et lumineuses.

John_Caswell_4

Avec de l'humour, et de la gentillesse.

John_Caswell_Boutons_1

Une bonhommie de bon aloi.

John_Caswell_Boutons_2

Et j'aime ça !

Publicité
Commentaires
N
un petit plus pour les interrupteurs et la latte j'adore !!
C
Moi aussi !
3
bien sympathiques ces interrupteurs surtout pour une chambre d'enfants
D
Trop rigolo, j'adore l'interrupteur mais en fin de journée il doit avoir drôlement mal au nez!!!!BZZZZZ
N
Ah ces interrupteurs !
Publicité
Publicité