Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 265
18 octobre 2011

Petites choses...

Il est une chose qui, petite, m'a fait rêver au-delà du possible.

Jardinons à la maison

Mon minimalisme intérieur se réjouissait à ce tout petit, ce jardin à ma taille, ce minuscule végétal.

J'ai retrouvé le livre rêveur, l'ai donné à mes petits à mon tour.

A la différence de mon enfance, le livre fut appliqué, le jardin créé.

Depuis, lorsque je rêve à nouveau aux univers microscopiques, j'applique.

twigterrariums 1

Que dire dès lors de cette sublime trouvaille ?

twigterrariums 3

De ce lieu où le monde ne se juge pas à la taille ?

twigterrariums 6

La mousse y est reine, et le minimalisme roi.

twigterrariums 10

Chacun s'y retrouve selon son envie, sa conscience, son moi.

twigterrariums 7

L'homme s'y révèle rêveur de petit, créateur d'enfances.

twigterrariums 8

Et dans les bulles verdies, l'amour y danse.

twigterrariums 9

Le verre pour univers...

twigterrariums

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas comment tu fais autant de belles découvertes ! Je garde soigneusement les liens à chaque fois et j'en deviens collectionneuse à ma façon ! Ces univers miniatures sont captivants. Recréer le monde avec un autre point de vue.... MN *
D
Des univers pour des mini nains...c'est trop mignon. Tu as vu leur mini jardin avec la p'tite dame qui étend son linge ? vraiment choupinet!BZZZ
G
j'adore venir chez toi et m'y sentir du coup très grande<br /> des bisous<br /> ps: j'ai lu avec beaucoup d'interêt les liens que tu m'as envoyé<br /> mes chevilles ont terriblement enflées en me disant que je me reconnais beaucoup dans presque tout<br /> merci de ta délicatesse
P
oh monde merveilleux ! et si belle idée ! merci pour tes post !!!
M
Ca me donne envie de rentrer dans le bocal rejoindre ce monde de liliputiens.
Publicité
Publicité