Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 476
7 décembre 2011

Mots, maux, Meaux (?), démo !

Bon, point de Brie dans l'histoire, à moins de comparer sa part crémeuse à la rime heureuse... Seule ici la richesse de celui de Meaux peut être égale à celle de ces mots.

Crosshatchling 1

Ces mots que l'on souffle, chuchotte, murmure, voire toussote.

Crosshatchling 3

Ces mots doux, délicats, raffinés, énamourés.

Ces matières douces, rugueuses, effleurées.

Crosshatchling 5

La dame m'était déjà connue, son végétal emmuré m'avait émue.

Crosshatchling 4

S'ajoute désormais la gourmandise au beau.

Crosshatchling 2

Crosshatchling

Publicité
Commentaires
S
Même com que Kristin...ils me plaisent bien ces petits biscuits!
K
Trop beaux ces messages en biscuit ! Si tu as un plan pour trouver les moules : JE SUIS PRENEUSE !!!<br /> J'adore !
S
De l'humour, de la poésie et un grain de folie par ici. J'adore! Je garde dans mes liens à défaut de te donner une bonne nouvelle pour ma sirène, Tu as joué un brin trop tard, le sort en est jeté, mais ce sera pour la prochaine! Merci et à très vite!
L
Démo que la balade est toujours agréable ici!
N
Le papier découpé est très beau le reste aussi dont la première photo avec du poivre vert (?)Ces jeux de mots et de matière me plaisent je vais donc aller voir ce site de plus près merci
Publicité
Publicité