Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 355
31 mai 2012

Besace au jardin...

Alors voilà. Nine, c'est une copine.

Nine, c'est une dame arc-en-ciel. Il lui faut de la couleur, de la matière, des trucs à papouiller, des bidules à tricoter. Foin de l'uni et de la monochromie...

Je dois à cette belle dame, elle l'apprendra aujourd'hui, une belle leçon de vie... Sur l'école, les enfants, l'épanouissement...

Alors quand Nine propose un échange, et bien c'est toujours OUI !

Alors allons-y !

Etole de Nine pour moi 1

Nine fit une étole, comme un jardin.

Etole de Nine pour moi 2

Arrivée à point, l'hiver ayant choisi de durer plus qu'un peu pour verdir mon printemps neigeux.

***

 Restait à faire ma cote-part, à trouver la Nine attitude.

J'avais envie de transformer la dame en broderies, de lui donner des atours pomponesques.

Et puis voilà, le temps passant, mon ouvrage s'éternisant...

2012-05 Le sac de Nine

J'ai décidé finalement de gypsiser la chose.

2012-05 Le sac de Nine (2)

De lui donner des airs de madone des Sainte-Marie-de-la-Mer.

2012-05 Le sac de Nine (5)

De jouer sur les couleurs, les textures.

2012-05 Le sac de Nine (3)

Bref, de me Niniser un peu !

2012-05 Le sac de Nine (1)

Alors, deux ceintures tissées, de la tapisserie de grand-mère.

2012-05 Le sac de Nine (4)

De la broderie, de la passementerie, des boutons et un transfert.

2012-05 Le sac de Nine (6)

Et voilà ma Nine Attitude à moi !

Ma besace pour toi.

Merci belle dame...

Publicité
Commentaires
C
très sympa cette besace, j'admire...
L
Superbe échange de savoir faire...du beau, du grand, du Nine et du Nain !
F
ah toi aussi tu craques pour la tapisserie!<br /> <br /> mon proget est encore dans mon tiroir,mais je vais m'y mettre...<br /> <br /> belle besace!du charme,de la générosite,quel beau mariage!j'aime!
I
Unique et tellement joli... pour faire la belle... isaela
L
Je ne saurais dire qui gagne en originalité! C'est magnifique!
Publicité
Publicité