Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 355
17 mars 2013

Brode & co

L'atelier reprend du service...

Ben oui, tiens, c'est pas les idées qui manquaient jusque là, mais la dispo par contre...

Bref, c'était pas le moment.

Et puis, petit à petit, les idées sont reparties. L'envie est revenue.

Alors, autant y aller !

Une première, toute de chats inspirée.

Et puis celle d'hier, par les roulettes à broder.

Alors, alors... Un crayon, du papier millimétré, on regarde attentivement la bête... Et hop ! Mes motifs sont là, reste à les border.

2013-03-17 Ma roulette à broder (2)

Et c'est parti !

2013-03-17 Ma roulette à broder (1)

Un poussin joli, passant par là, voyant la chose en cours de broderie dans mes doigts.

Vit aussi la bestiole, toute de manche, vis et virole.

Quoi ? Un machin technique ?

Hé, hé, je peux, hé, je peux, moi aussi la dessiner ?

Ben vas-y, Roule mon poulet !

2013-03-17 Ma roulette à broder (3)

Et voilà l'oeuvre du biquet. Chui assez fière on va dire...

C'est chouette les roulettes !

http://p0.storage.canalblog.com/08/91/499063/83431687_p.jpg

Publicité
Commentaires
S
super joli....bravo
M
Beau coup de crayon en tout cas.
C
Bravo le naingénieur ...<br /> <br /> et ta naingénieuse ???!!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> j'adore j'adore !!!
J
Aaarrgghh, tout ce que j'aime !! Ton trait de crayon est bien assuré, trop chouette. J'aime aussi beaucoup l'écriture qui accompagne cette belle oeuvre. J'avais brodé une des roulettes de Casamia. Mais où diable ai-je donc rangé cette broderie ?? Vite, des fouilles !!!!<br /> <br /> En tout cas, bravo.
E
Très jolie idée et le résultat est prometteur!<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité