Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 355
17 septembre 2012

Un dîner presque parfait...

On hésite...

L'oeil un peu lourd du "petssop" évoquerait plutôt la confession... On ne sait d'ailleurs ce qu'il a en tête (quoique la joyeuseté du phylactère orienterait quand même vers un truc plutôt jubilatoire). Remarquez au passage que le playmobil casqué met les pieds sur la table (sagouin, mais où donc as-tu été élevé ?)

2012-06-08 France fait déjeuner des invités (1)

Bon, du coup, on se demande :

Un rendez-vous galant ? Faudrait quand même voir à descendre vos pieds de là jeune homme.

Une pédicure ?

Une séance de psychanalyse "mit brot und wurst" ? Nouveau concept jungien ? (A moins que Lacan ne soit passé par là (en référence à l'ordonnancement de la chose) ?

Une embauche de playmo, rapport à la construction d'un futur chalet JeuJura ?

JeuJura

Aller savoir avec Miss Toutou, faut s'attendre à tout !

Publicité
Commentaires
G
Il suffit de demander à miss Toutou pour savoir! <br /> <br /> Adorable note ;o)
C
La question : qui a invité qui ????<br /> <br /> Malgre l air torve du P***** je l imagine bien comme hôte des lieux...le playmo qui prend ses aises est en plain plan drague...masi où est le zèbre ?
L
"l'amour est dans l'assiette"<br /> <br /> c'est évident !
L
J'adore ces supputations... alors que "ça s'voit bien, c'est juste un ouvrier playmo fatigué qui s'repose de sa journée en partageant son plateau repas avec ?" (je n'connais pas cet animal!). Au cas où certain(e)s chercheraient des idées pour ranger ces adorables petits jouets qu'on appelle Playmobil et qui se glissent subrepticement dans tous les recoins des chambres d'enfants (et plus si affinités), je me permets de signaler qu'à la demande insistante du petit Max (inconnu de mes services mais lecteur assidu de mon blog) j'ai commis un article tout à fait d'actualité consacré aux "Playmobils & Cie" (taper playmobil dans la case recherche du blog). Merci tout de même pour le bon moment de franche rigolade; je me félicite de m'être abonnée à ton blog! Laure
T
Mélange d'époques et de techniques: acculturation ou création d'une nouvelle culture?
Publicité
Publicité