Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 411
22 janvier 2013

Inspirations

Le blanc, le gris, l'écru, comme une composition, un billet d'émotions.

Une alternance, un écho entre matières et photos.

Une sorte de carnet d'inspirations, d'aspirations.

Belle journée à vous.

Puzzle

*

Puzzle (1)

*

Puzzle (2)

*

Puzzle (3)

*

Puzzle (4)

*

Puzzle (5)

*

Puzzle (13)

*

Puzzle (12)

*

Puzzle (11)

*

Publicité
Commentaires
G
Merci à toi pour ces jolies nuances! tu es plus que bien inspirée!!! j'adore!
D
Et bien merci du partage juste pour le plaisir des yeux !!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises sylvie du passé au présent<br /> <br /> PS: mon chèque est parti hier .. Tiens moi au courant dès réception !!
C
Tu une véritable trouveuse de trésors..j adore!
N
Quel beau billet ! de très belles photographies, des vêtements pour enfant s magnifiques ! j'adore ! belle et douce journée. Bises
T
La culotte , la robe et la veste : te serais-tu remise à la couture pour Miss Poupette,
Publicité
Publicité