Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 372
1 avril 2013

Chat d'avril !

Ben oui, tiens, ça change non ?

En fait, pour tout vous dire, mon post d'aujourd'hui est inspiré d'hier.

Où à la recherche d'une recette, je suis retombée sur le petit classeur qui hébergea mes fiches d'Allemand de 4ème.

Argh, rien qu'aux mots, j'en ai des sueurs froides.

Faut dire que dame nain et l'école, c'était pas ça. Un long, long, trop long parcours digne du saut d'obstacles. Une petite, toute petite moyenne, histoire de passer sur le fil.

Bon, heureusement, une fois la bride lâchée sur le cou, et le moule trop étroit du système scolaire derrière moi, rhhha, là, ça a été un vrai bonheur.

En attendant, la tête dans les nuages, et des envies d'ailleurs, qu'est ce qu'elle faisait pendant les cours d'Allemand, dame nain ?

Des chats.

2013-03 Chat d'vril (1)

Entre autres. Je crois que tout le bestiaire de mon imagination est passé par ces affreuses années là.

Mais ceux, là, retrouvés hier, et bien ma fois...

2013-03 Chat d'vril

Ils me font dire qu'apprès tout, on ne change pas tant que ça.

2013-03 Chat d'vril (4)

Parce que mes petits gribouillons de colloque sur "l'identité du castor au Canada à la fin du XIXe siècle" (véridique, mais la recherche, ma pov Lucette, c'est la recherche...).

2013-03 Chat d'vril (6)

Et bien ils n'ont rien à enlever à ces petits chats là !

2013-03 Chat d'vril (5)

En attendant, mes nains à moi ont bien ris à mon germanique ennui.

2013-03 Chat d'vril (3)

Et rien que pour ça, à posteriori, j'en ris aussi !

2013-03 Chat d'vril (2)

Publicité
Commentaires
M
je n'ai qu'un mot à dire:"CHAT peau "<br /> <br /> trés bonne continuation, Chadore !<br /> <br /> Anne Muchir
G
Un très beau billet comme j'aime les parcourir sur les blogs!!! Fabuleux d'avoir retrouvé tout cela!!! Merci à vous...Martine
A
excellents ces petits chats !!
L
Comme ils sont jolis ces croquis de chats! Réalisés en 4 ème, et bien tu avais déjà beaucoup de talent à cet âge.
T
Magnifique! Comme quoi les cours d’allemand avaient du bon: ils permettaient à ton imagination de gambader pour t’évader.
Publicité
Publicité