Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 265
27 avril 2013

Echec et mat

- "Hé, les gars, z'avez vu ? Sont armés j'crois."

- "T'en fais pas, si y z'approchent, j'sors mon couteau"

- "Ouais, heu, non, mais moi ch'ui juste mort de trouille là..."

- "Bon sang, les mecs, ça va pas l'faire... Vous croyez que si j'leur fait un croche-crosse, ça va les arrêter ?"

- Naannn, mais allo quoiii, c'est juste n'importe quoi.. Hé, Laurel et Hardy, on va y passer la nuit ?"

- "Oh, ça va hein, j'aimerai t'y voir ! Y'avait plus ques des poneys"

-" Heu... Nous, perso, on va rester là."

- "Oh là là, mais quelle cata... Z'avez pas honte ?

Moi j'm'en fous, mais la prochaine fois, on n'y va pas."

Quoi, Tout ça pour ça ? Une tables, des pions, un jeu de reines et de rois ?

Ben oui, mais pas n'importe lesquels, nan, nan.

Prenez un échiquier.

Mélangez y des os de baleine, des dents de cachalots, le XIIe siècle des reines et des Norvégiens trop beaux...

Et vous aurez tout ce sublime petit monde ébahi la...

Publicité
Commentaires
T
Finalement J. K. Rowling n'a rien inventé !
L
hihi!!! superbe mis en scène<br /> <br /> bise
M
dis moi ils n'ont pas l'air avenants ces messieurs ! tu m'as fait rire avec tes commentaires et cela fait du bien avec ce mauvais temps hivernal qui perdure ! belle et douce semaine tout de même.....bises
S
Quel beaux personnages !!! Merci pour cette découverte :D)<br /> <br /> Douce journée
A
très très belles pièces ! et l'histoire est comme d'habitude très bien racontée ;-) bon dimanche !
Publicité
Publicité