Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 355
20 mai 2013

Aurélien Petit Collin et son mini couffin

Je m'amuse...

2013-05 Petit colin et son coufin (5)

Et voilà comment sous mes doigts

2013-05 Petit colin et son coufin (3)

Est né ce petit bout là

2013-05 Petit colin et son coufin (4)

Aurélin Petit Collin, et son mini couffin

2013-05 Petit colin et son coufin (1)

En vente ICI

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime vraiment le modèle, jolie photo!
G
Oh! c'est très joli!
V
Bonjour, <br /> <br /> Je suis un peu étonnée car je ne trouve plus l'article concernant la poupée VICTORIA mais peut être l'avez vous enlevée en attendant mon paiement qui part ce jour en chèque par LA POSTE.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Publicité
Publicité