Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 341
1 novembre 2013

N°49 Aimée et son joli panier

Marie-Christine était toute déçue, Benoîte était partie... Il fallait faire quelqe chose...

Alors j'ai travaillé.

Et voilà Aimée et son joli panier.

N°49 2013-11 Aimée et son joli panier (2)

N°49 2013-11 Aimée et son joli panier

N°49 2013-11 Aimée et son joli panier (4)

Ancen panier d'enfant, matelas de soie, né sous mes doigts.

N°49 2013-11 Aimée et son joli panier (1)

Une petite création comme je les aime. Un univers tout en douceur.

Et un numéro.

Mademoiselle Aimée porte le 49.

Aujourd'hui, je travaille pour Cathy. Un chaperon tout joli...

Publicité
Commentaires
S
jolie poupée , moi aussi je les aime bien comme ça en biscuit ou porcelaine.... bises sylvie
M
Adorable petite Aimée !!!! Biz Marie *
M
voilà une autre facette du Nain que j'aime énormément !<br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> ml
L
C'est joli comme tout! j'aime beaucoup l'affiche en dessous également: ça me rappelle de doux souvenirs... (j'ai arrêté l'allaitement , il y a une semaine ... snif)
P
Moui moui moui c'est tout joli et j'aime ce que tu nous propose sur ton blog, sur pinterest. J'aime tes ambiances, tes découvertes...bref, une fan quoi !!!<br /> <br /> Mais aujourd'hui, j'ai envie de ressembler à Ton Aimé, et rester dans mon joli panier, à me cocooner paske y fait tout gris et tout mouillé ici (un temps d'Toussaint quoi) !<br /> <br /> Merci pour tes invitations dans ton univers
Publicité
Publicité