Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 504
8 novembre 2013

Ateliers...

Mon plaisir du moment...

2013-11 Les petites broches du Nain

Jouer avec le feutre, les broderies, les perles et les poupées.

2013-11 Les petites broches du Nain (2)

Composer, orner.

2013-11 Les petites broches du Nain (3)

Comme de petits cadres d'histoires arrêtées.

2013-11 Les petites broches du Nain (5)

Ou de tous petits cabinets de curiosités.

2013-11 Les petites broches du Nain (6)

2013-11 Les petites broches du Nain (7)

Des broches, des bijoux.

2013-11 Les petites broches du Nain (9)

Ou les deux.

2013-11 Les petites broches du Nain (10)

2013-11 Les petites broches du Nain (11)

En vente ICI

Publicité
Commentaires
F
C’est vraiment très chouette :) ! Tu es super douée, je te félicite ! Je vais faire un tour sur ta boutique en ligne, je vais certainement y trouver pas mal de choses intéressantes.
I
J'adore tes plaisirs du moment.... ils pourraient ressembler au mien.... isaela
F
des biens jolies compositions<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
Vraiment joli, très joli!
3
tu as déjà trouvé le petit Jésus.....enfin les petits et même en version féminine<br /> <br /> trop mignon
Publicité
Publicité