Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 265
6 octobre 2011

Rêveries

Si mes nuits sont trop courtes, elles n'en restent pas moins rêveuses.

Roberto Kusterle 2

Constellées de ciels bleutés où se mirent Cassiopée, Morphée et Bételgeuse.

Roberto Kusterle 3

Sur le mur étoilé de mes utopiques mémoires.

Roberto Kusterle 1

Se projettent alors les songes embrumés de mes soirs.

Roberto Kusterle 4

Pour que de rêve au petit matin, ma réalité vogue vers le gué de mes empiriques chemins.

 ROBERTO KUSTERLE

Publicité
Commentaires
I
Le rêve n'est-il pas la mémoire, un brin d'histoire indéchiffrable de nos têtes... alors rêvons tout éveillé d'histoire magique qui nous portent dans la fééerie de nos vies... bon dimanche à rêver. Isabelle
D
Au royaume de l'étrange, un peu surréaliste tout ça! tu as toujours de belles trouvailles!c'est un plaisir de venir te rendre visite.BZZZZZ
M
Merci pour cette parenthèse enchantée. Un billet onirique qui adoucit une fin de semaine chaotique.<br /> Doux week-end à toi.
F
J'aime beaucoup la dernière :)
C
Merci pour la découverte de ce monde féérique, j'admire le talent de l'artiste.<br /> Bon WE.
Publicité
Publicité