Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 265
24 septembre 2012

Grrotttes de mouche

 Dans les parts jubilatoires que peut apporter un blog, il y a parfois des trésors dans les "Mots-Clefs".

Oui, vous savez, ces petits mots par lesquels certains d'entre vous sont arrivés chez moi.

Autant vous dire que des "nain de jardin", j'en ai à la pelle, de quoi faire une armée. Ce qui est plutôt amusant, vu qu'ici, à part dans le titre, il y en a assez peu des nains... Et puis des noms d'artistes, de photographes, du design, du bricolage, de la poésie, des jardins (ah, quand même !), bref, un assez bon résumé de ce que peut contenir mon petit magazine idéal.

Et puis parfois, je tombe sur des petits trucs plus incongrus :

Grotte de mouche

Alooors... Comment te dire à toi, lecteur, hum ???

Et bien, une grootte de mouche (non, non pas d'erreur de mon côté, je suis juste en train de créer une nouvelle occurrence sur Google :0), et bien, c'est de la grotte, de la vraie, assez similaire aux grottes de chien, en plus petit. Un truc un peu dans ce genre là :

.

Quoique, la grotte de chien évoque aussi d'autres concrétions...

Bombes volcaniques

Fut un temps ou la mouche, faute de grotte, ornait également le visage des plus belles de ces dames.

Certains, plus tard, ont traité différemment la chose, avec tout autant de talent d'ailleurs.

La discrète

Bon, mais je m'égare là. Peut-être n'est-ce pas l'endroit pour refaire l'histoire des grottes, ou des mouches. Quoique...

Si si, les grottes, c'est juste passionnant. Et celles des jardins, j'en parle même pas.

Sinon c'est parti pour Bernard Palissy, chez qui,

j'en suis sûre, il devait y avoir des mouches en chi/ures.

Bernard Palissy

(heu, oui, le /, c'est normal, pour le coup, je ne suis pas sûre de vouloir récupérer dans mes mots clefs tous les entomologistes copro/logues de la planète...).

Belle journée à vous !

.

Publicité
Commentaires
N
Ah oui ! ce post aussi est drôle, faudra que je regarde mes propres mots clefs, délire assuré apparemment Bye
P
délire! chez moi des trucs plus érotiques voire franchement dégeu... même pas j'ose les commenter. ah les méandres du net! j'en ris toute seule.
F
Ce blog est a classer parmi ceux des filles les plus fantasques, drôles et imaginatives que je connaisse ! Vive les nains, les grottes de jardins et compagnie pourvu que tous soient réunis ici !!!
C
Très drôle ! je suis parfois aussi étonnée devant ces requêtes qui aboutissent inexplicablement chez moi...
F
ce que tu m'as fait rire !!!!! <br /> <br /> c'est fou quand même , je file voir les miens , pas sure qu'ils soient aussi amusant !
Publicité
Publicité