Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 239
9 février 2013

Dino kitsch à bougies

2013-02 Dino porte-bougies (4)

Mais c'est quoi ça ?

Ben, comme chez les nains, les anniv déboulent en cascade, ben, les idées aussi.

Et refaire la galerie de l'évolution versus dino kitsch, comme c'est juste le genre de truc pour lequel je biche, et bien, c'est parti Paulette, allons-y dans la paillette !

2013-02 Dino porte-bougies (1)

Bon, Marcel, tu laisses Félicie tranquille ?

2013-02 Dino porte-bougies (2)

Celui-là, je vous jure...

2013-02 Dino porte-bougies (3)

Ah, et si ça vous tente aussi un dino bougie, et ben y'a du rab, et c'est ICI !

Parce que oui, je vous l'avais pas dit, mais ma petite galerie, ce sont des supports à bougies...

Publicité
Commentaires
F
waourf !!! trop fort ! à Paris tu ferais un tabac ...!
L
Hum, je réfléchis... mais je me dis que pour l'annif d'un certain p'tit monsieur, ça pourrait le faire!! (j'ai le temps, c'est au mois de mai!)
M
J'avais découvert cette idée sur pinterest ! j'adore ! Bravo. belle et douce semaine à venir........
S
Ici pas de petit gars à la maison, mais ce petit troupeau est vraiment sympa et original !
S
ça doit faire une table sympa ces bestioles "allumées"<br /> <br /> Douce soirée
Publicité
Publicité