Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 281
28 janvier 2015

Surf

Aller, hop, histoire de passer à autre chose, on va se la jouer Beach Boys.

Imaginer de beaux surfers sur les plages du Pacifique.

La peau tannée, salée d'embrunts, les cheveux au vent.

La combi roulée sur des hanches athlétiques.

Et l'oeil bleu de la jeunesse en printemps...

Bon, derrière, y'à aussi la camionnette qui sent les pieds garée au bord de la plage, le sac de couchage en tire-bouchon, la boite de raviolis du soir et la vache qui rit en dessert... Moins fun.

surf-8-tt-width-987-height-987-crop-1-bgcolor-000000-force-1

Mais si on ajoute aux bestiaux des planches aussi belles...

surf-tt-width-987-height-987-crop-1-bgcolor-000000-force-1

Alors, ma fois, on prend le tout, le surfeur, la camionette et les vagues en encorbelles.

surf-3-tt-width-987-height-987-crop-1-bgcolor-000000-force-1

Et roule, ma poule !

*

Bon, y'a la version skate aussi, mais côté appareil dentaire et boutons, j'ai déjà donné, merci, je laisse ma place !

Et quant aux autres motifs disponibles... On va dire que là-dessus, à chacun sa liberté d'expression hein ! :0)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Si je comprends bien, on est obligé de surfer en escadrille pour parfaire le motif !<br /> <br /> Ça peut faire une déco de château originale... pour une propriété médiévale en bord de mer...<br /> <br /> Bon WE ! Laure
B
Heu.... tu as un surf en boutique ??? Je prends sans surfeur et sans camionette juste pour décorer mon entrée ;-)))))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Brigitte
L
c'est super beau ! j'adore ce décalage culturel!
L
Je veux bien la planche décorée pour décorer ma salle de bain mais sans le surfeur ! ... Question de Q.I ! (et j'insiste sur le I)
M
Je n'oserais pas mettre de si beaux surfs sur les flots !
Publicité
Publicité