Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 265
17 décembre 2013

De l'art du pliage...

Ben voilà, j'étais partie pour vous faire un petit message autour du sommeil.

Un truc en lien avec le Dodo, le fameux Dronte de Maurice, avec qui, si l'on pousse le bouchon un peu trop loin, je partage, outre un généreux postérieur, mais aussi l'absence éponyme nocturne.

Dodo_(VOC_Gelderland,_1602)

Bref.

Me voilà partie dans un texte comparatif...

Lorsque le sommeil me pris.

Ouh là, c'est pas si souvent, fallait en profiter. J'annule donc la chose, gomme les mots engagés, et vite, vite, histoire de... Je jette un petit coup d'oeil sur les fonctionnalités de mon blog au passage, avant de rejoindre les bras de Morphée. Direction les mots clefs. Ceux qui vous amènent chez moi.

Et là... J'ai pas pu, Morphée attendra encore quelques précieuses minutes d'yeux ensablés. Fallait que je vous fasse partager mon fou-rire.

Ben oui, tient, après les grottes de mouche, me voilà devant un original pliage de serviette...

Image1

Aaahhhh ! J'aimerai bien voir la table de Noël qui va accueillir les serviettes en question, mouarf !

Quant aux doigts du dessous, je n'ose imaginer ce qui les a amenés là... Un petit dialogue autour de la table de Noël en question ?

Ok, ok, dodo, dame Nain :0) !

Publicité
Commentaires
O
trop drôle :-D
3
bonne nuit ?<br /> <br /> pas trop de doigts ni de serviettes dans tes rêves
A
Merci, j'ai moi aussi partagé ton fou-rire ! <br /> <br /> Ton livre est super, il est tellement bien que maman le lit déjà ! Bon j'attends mon tour ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
L
LOL, tu qualifies pour la rubrique "insolite", c'est incontestable!!
T
J'ai oublié, j'ai une tendresse particulière pour l'oiseau patte-oh
Publicité
Publicité