Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 504
21 juin 2015

Memento mori

Aller, encore un peu de latin. En attendant d'autres versions.

Parce que je me dis que certains ont sans nul doute besoin, dans leurs lointains ministères, de concrets, de vraie vie, de trucs qui parlent. Que veaux, vaches, cochons, en latin, c'est mignon. Qu'on sait jamais, si passait par là un ministérrien...

Juste pour dire qu'une petite réflexion vaut mieux parfois qu'une grande décision

Qu'un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.

Qu'une sémantique, ça naît pas dans les choux. Qu'un langage, c'est pas juste des mots. Qu'une civilisation, c'est pas juste une histoire d'abandon.

C'est, ce sont aussi des racines. Un ancrage. Encré.

Pas juste un machin pour faire croire qu'on est plus fort à la récré. Ou qu'on à que la politique en guise d'éthique.

Du coup,côté claque, parfois, on se laisserait bien tenter.

Au détour d'un ministerrien couloir, une Najat et son anti-mémoire version trou noir...

Argumentum ad hominem

PAF !

Ohhh, pardon, ma main est partie toute seule...

Politique, parfois, ça rime avec moustique.

tumblr_n979koc1ri1r3db5to1_540

 

Publicité
Commentaires
M
et ben voilà : ça aussi j'aime !!!! même si je ne comprends rien ou presque au latin !<br /> <br /> bonne fin de weekend<br /> <br /> ml
S
Tu as le don de chasser la grisaille matinale !!! merci :D)<br /> <br /> Douce journée
M
Oui, oui! Magnifique! <br /> <br /> Cette illustration me conforte dans ma bonne humeur du matin, ne désespérons pas.
Publicité
Publicité